The Life Future...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Life Future...

Tout a changer...Mais ils se sont retrouver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Regard....[Sandra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Fox
admin,sO sexy and pretty avOcate
Emma Fox


Nombre de messages : 195
Age : 31
lOveLy : Je t'aime mais...A-tu choisit?!
Emploi : AvOcate
Loisirs : M'éclater !!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Regard....[Sandra) Empty
MessageSujet: Regard....[Sandra)   Regard....[Sandra) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:00

Emma était vêtue d'un simple jean déchirer de partout avec un haut simple blanc a manche courte comme ceci:
http://www.megansafox.com/gallery/displayimage.php?album=55&pos=5
Ben ouais c'était toujours son style a elle!
Elle était dans sa décapotable noirs quand elle posa son regard sur le lycée, elle s'arreta et prit son sac a main, elle descendit de sa voiture en refermant la porte derriere elle a clefs.
Elle marchis et traversit la rue, elle regarda le lycée...Sa la manquer certe mais elle ne souhaite pour rien au monde que le lycée sois détruit! Et s'était bien pour cela qu'elle était revenue ici! Elle regarda en haut, sa n'avait pas changer, mise a part les tatouage! Elle avait était la "chef de sa bande" ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-future.superforum.fr
Sandra Cordian

Sandra Cordian


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2007

Regard....[Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Regard....[Sandra)   Regard....[Sandra) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:08

Sandra arriva a son tour au Lycee vetue d'une minijupe en jean et d'un haut noir un peu decolleté. Elle gara sa voiture dans le parking et descendit puis observa un long moment ce qui restait de son cher Lycee car elle n'accepterait pour rien au monde qu'i soit detruit. Elle s'assit alors sur une marche et contempla le Lycee nostalgique en se rappelant les bons souvenirs qu'elle avait passee ici!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fox
admin,sO sexy and pretty avOcate
Emma Fox


Nombre de messages : 195
Age : 31
lOveLy : Je t'aime mais...A-tu choisit?!
Emploi : AvOcate
Loisirs : M'éclater !!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Regard....[Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Regard....[Sandra)   Regard....[Sandra) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:13

Emma était justement en rain de regarda le lycée de haut en bas, elle fit tomber son sac sans el faire exprés, elle se baissa pour le ramasser et en se relevant elle vit juste devant elle..Sandra?! Elle fit de gros yeux et fronça légerement les sourcils, pourquoi était-elle là?! Elle hésita un moment a s'approcher d'elle et lui parler, elle s'approcha alors et mumura:
"Comm on se retrouve.."
Elle fit un elger soupire discrét et la regarda sans rien dire, elle se tourna alors vers le lycée et le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-future.superforum.fr
Sandra Cordian

Sandra Cordian


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2007

Regard....[Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Regard....[Sandra)   Regard....[Sandra) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:16

Sandra apercut Emma, et la regarda ebahie un long moment. Il faut dire que pendant l'epoque du Lycee, elles etaient ennemis jurees et tout ca a cause d'un garcon que Sandra aimait toujours. Elle baissa les yeux un instant puis regarda Emma de nouveau et dit d'un ton plutot froid
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fox
admin,sO sexy and pretty avOcate
Emma Fox


Nombre de messages : 195
Age : 31
lOveLy : Je t'aime mais...A-tu choisit?!
Emploi : AvOcate
Loisirs : M'éclater !!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Regard....[Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Regard....[Sandra)   Regard....[Sandra) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:18

"Euh...bon ok on vas pas faire nos gamines hein?! On et devenue adulte et mature nan?!"
Elle la regarda, elle s'avait que celel-ci avait aucune envie de lui parlait, c'était un peu pareil pour Emma mais fallait bie l'admettre, elles avaient grandit toute les deux! Elle la regarda et lui demanda:
"Tu et revenue vivre ici?!..Enfin en Californie?!"
Elle al regard, ben oui! Son métier avait fait qu'elle était devenue curieuse! Même trés curieuse! Elle la regarda sans trop comprendre pourquoi celel-ci était revenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-future.superforum.fr
Sandra Cordian

Sandra Cordian


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2007

Regard....[Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Regard....[Sandra)   Regard....[Sandra) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:21

Sandra regarda Emma et souria legermeent a sa remarque
Oui, comme tu le dis, on a grandi!!
Elle lui adressa un sourire puis baissa les yeux
Et bien oui, comme tu peux le voir, je suis revenue parce que je me suis rendue compte que c'etait ma ville natale et que je ne pouvais pas vivre hors d'elle! Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fox
admin,sO sexy and pretty avOcate
Emma Fox


Nombre de messages : 195
Age : 31
lOveLy : Je t'aime mais...A-tu choisit?!
Emploi : AvOcate
Loisirs : M'éclater !!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Regard....[Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Regard....[Sandra)   Regard....[Sandra) Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:23

Emma la regarda et ne dit rien, bon d'accord elle 'nallait pas non plut se disputer pour un rien?! Elle la regarda et hocha la tête pour dire "ok", quand elle lui reposit la question elle lui dit:
"J'ai trouver un boulot ici et quand j'ai apprit que le lycée aller fermer pour se faire détruire je suis revenue pour défendre le lycée et faire partit de ceux qui sont contre! Alors qu'est-tu devenue depuis?"
Revenir en haut Aller en bas
https://life-future.superforum.fr
Sandra Cordian

Sandra Cordian


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2007

Regard....[Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Regard....[Sandra)   Regard....[Sandra) Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:47

Sandra lui adressa un leger sourire et puis la regarda un long moment
Moi aussi je suis revenue pour defendre le Lycee. A part ca, je travaille comme chanteuse et... voila. Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fox
admin,sO sexy and pretty avOcate
Emma Fox


Nombre de messages : 195
Age : 31
lOveLy : Je t'aime mais...A-tu choisit?!
Emploi : AvOcate
Loisirs : M'éclater !!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Regard....[Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Regard....[Sandra)   Regard....[Sandra) Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:45

Emma regarda Sandra et acquisa sa tête pour dire "ok", deçidement tout el monde était revenue pour ddéffendre le lycée! Enfin du moin c'est se qu'elle pensait^^Elle la regarda et quand celel-ci lui dit qu'elle était chanteuse elle fit un elger sourire, sa se voyait au lycée c'était tout le temps elle qui était choisit pour les commédiens musicales qu'Emma prréparée de temps a l'autre^^Elle la regarda et répondit a sa question:
"Avocate..Je sais c'est bizarre mais le destin a fait sa!"
Revenir en haut Aller en bas
https://life-future.superforum.fr
Sandra Cordian

Sandra Cordian


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2007

Regard....[Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Regard....[Sandra)   Regard....[Sandra) Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:23

Sandra adressa un leger sourire a Emma en la voyant qui acquiesait la tete. Elle la regarda un long moment puis baissa les yeux
Oui, comme tu dis, c'est vraiment bizarre!! Mais tu sais, je suis sure que tu excelleras dans ce metier
Elle la regarda un long moment d;un air hesitant puis finit par bafouiller
Alors, tu aimes toujours Lucas??
Elle baissa les yeux un instant. Sandram et Emma ne s'entendaient pas du tout a l'epoque du Lycee a cause de Lucas qu'elles aimaient tous les deux. Snadra, elle l'aimait encore, et elle aurait tellement esperee que ce ne serait pas le cas de Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fox
admin,sO sexy and pretty avOcate
Emma Fox


Nombre de messages : 195
Age : 31
lOveLy : Je t'aime mais...A-tu choisit?!
Emploi : AvOcate
Loisirs : M'éclater !!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Regard....[Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Regard....[Sandra)   Regard....[Sandra) Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:59

"Merci! Et toi la vie de "popstar" comment c'est?!"
Elle al regarda, qui aurait crut qu'elle allait devenir avocate?! Enconre pour Sandra chanteuse sa le fesait trés bien! Elle la regarda lorsqu'elle lui posit la question, elle devait se doutait que celle-ci l'aimait plus et puis sa fesait longtemps! Avec le métier de chantsue Sandra aurait surement trouvait quelqu'un?! Elle lui dit..bon elle mintis:
"Nan...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://life-future.superforum.fr
Sandra Cordian

Sandra Cordian


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2007

Regard....[Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Regard....[Sandra)   Regard....[Sandra) Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:00

C'est plutot pas mal!! Enfin, il ya des avantages et des inconvenients comme dans tous les metiers!!
Elle lui adressa un leger sourire et regarda Emma quand celle-ci lui dit qwu'elle ne l'aimait plus. Elle fut soulagee m♪me si au fond, elle savait que celle-ci lui mentait
Euh... pas vraiment, enfin non, je l'aime plus!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Fox
admin,sO sexy and pretty avOcate
Emma Fox


Nombre de messages : 195
Age : 31
lOveLy : Je t'aime mais...A-tu choisit?!
Emploi : AvOcate
Loisirs : M'éclater !!!
Date d'inscription : 13/04/2007

Regard....[Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Regard....[Sandra)   Regard....[Sandra) Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:56

Emma lui souria alros et dit:
"Dure dure la vie mais c'est la vie^^"
Elle fit un leger rire puis regarda Sandra qui venait de dire qu'elle non plus ne l'aimait pas, Emma souria, peut-être est-ce vrai?! Elle lui dit alors:
"Finit les disputes pour lUcas alors?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://life-future.superforum.fr
Sandra Cordian

Sandra Cordian


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2007

Regard....[Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Regard....[Sandra)   Regard....[Sandra) Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:56

Elle la regarda et souria a sa remarque
Oui, comme tu dis!!
Elle la regarda de nouveau quand celle-ci lui dit qu'il n' y aurait plus de disputes avec Lucas... peut-etre si Emma ne l'aimait plus!
Bah oui, je pense que ce serait meixu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard....[Sandra) Empty
MessageSujet: Re: Regard....[Sandra)   Regard....[Sandra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard....[Sandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life Future... :: Le Lycée :: L'entrée du lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser