The Life Future...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Life Future...

Tout a changer...Mais ils se sont retrouver!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seule au Mc Do

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Ventura

Cassie Ventura


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/04/2007

Seule au Mc Do Empty
MessageSujet: Seule au Mc Do   Seule au Mc Do Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:47

[center][i]Cassie entra dans un McDonalds(pour changer???).Elle était habituée une fois tout les mois....ça va c'est pas la fin du monde!Elle prenait toujours des frites,hamburgers et coca.Elle sait que ce n'était pas bon pour sa ligne ah mais sa fait du bien une fois tout les mois quand même.Elle alla s'assoir à une table en regardant le clip qu'il y avait a la TV vu quelle était a une table seule.Elle n'avaot rien de mieux à faire! elle regardait "beyoncé et shakira"
Revenir en haut Aller en bas
Lola Añilez

Lola Añilez


Nombre de messages : 67
lOveLy : Ethan ou Sean ?
Emploi : Actrice
Loisirs : Jugar con mi amigo
Date d'inscription : 17/04/2007

Seule au Mc Do Empty
MessageSujet: Re: Seule au Mc Do   Seule au Mc Do Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:08

La belle Lola arriva au Mac Do, elle se commanda une salade avec des nuggets puis un coca. Et comme dessert son pêcher mignon " UN MCFLURRY au kit kat "Hum Lola pensait déja au dessert. Mais oui c'était peut être une actrice mais elle avait le droit de manger ou elle voulais. Aprés avoir pris sa commande elle s'assis à une table et elle aussi regarda la télé
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ventura

Cassie Ventura


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/04/2007

Seule au Mc Do Empty
MessageSujet: Re: Seule au Mc Do   Seule au Mc Do Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:11

Cassie vit qu'une jeune fille derrière elle avait l'air seule:Comme elle.Regardait les clips:comme elle...Bon ba déja la moitié de son hamburger mangé...Elle alla donc a la table de derriere en disant a cette jeune fille
je peux m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Añilez

Lola Añilez


Nombre de messages : 67
lOveLy : Ethan ou Sean ?
Emploi : Actrice
Loisirs : Jugar con mi amigo
Date d'inscription : 17/04/2007

Seule au Mc Do Empty
MessageSujet: Re: Seule au Mc Do   Seule au Mc Do Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:49

La belle Lola, entendit qu'on lui parler, elle finit ce qu'elle avait dans la bouche et dit

Oui, vas y

Dit elle en souriant, Lola aimait beaucoup avoir de la compagnie. Meme si elle aimait aussi être toute seule à certain moment
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ventura

Cassie Ventura


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/04/2007

Seule au Mc Do Empty
MessageSujet: Re: Seule au Mc Do   Seule au Mc Do Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:57

"merci moi c'est cassie"
elle lui souriat en commensant à mangé ces fritets avec du ketchup tout en sirotant son coca
*cette fille m'a l'air simpa*
elle lui souriat.Elle avait arrêter de regarder la télé.Elle préférait discuter avec cette fille..qui avait l'air simpa
Revenir en haut Aller en bas
Lola Añilez

Lola Añilez


Nombre de messages : 67
lOveLy : Ethan ou Sean ?
Emploi : Actrice
Loisirs : Jugar con mi amigo
Date d'inscription : 17/04/2007

Seule au Mc Do Empty
MessageSujet: Re: Seule au Mc Do   Seule au Mc Do Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:08

Enchanté Cassie. Moi c'est Lola. Tu étudies dans le lycée qui va peut être être démolie ? Moi j'étais une élève auparavant et je ne veux pas qu'il soit démolie

Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ventura

Cassie Ventura


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/04/2007

Seule au Mc Do Empty
MessageSujet: Re: Seule au Mc Do   Seule au Mc Do Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:17

elle lui souriat tout en magenat.Elle aussi elle étudiat dans ce lycée il fallait faire quelque chose contre sa démolition
"oui moi aussi j'y était en sa me met en rage qu'il vont êut être le détruire il va falloir réagir!"
la regarde en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lola Añilez

Lola Añilez


Nombre de messages : 67
lOveLy : Ethan ou Sean ?
Emploi : Actrice
Loisirs : Jugar con mi amigo
Date d'inscription : 17/04/2007

Seule au Mc Do Empty
MessageSujet: Re: Seule au Mc Do   Seule au Mc Do Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:03

Oui c'est vrai. Ca serai dommage qu'il soit détruit. Va falloir faire quelque chose. J'ai plusieurs amies qui sont revenu elle aussi, et on va y arriver car apparament on est plein

Dit elle en suriant
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ventura

Cassie Ventura


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/04/2007

Seule au Mc Do Empty
MessageSujet: Re: Seule au Mc Do   Seule au Mc Do Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:09

"Il faudrai organiser une soirée pour sa ou alors creér une association pour les jeunes d'aujourd'hui dans les lycées qui veulent apprendre"
sourit ah quelles iddées elle avait.Bien sure pour des tels projets il faudrait plein de monde pour une association unchef un sous chef...c'était pas du gateau..
Revenir en haut Aller en bas
Lola Añilez

Lola Añilez


Nombre de messages : 67
lOveLy : Ethan ou Sean ?
Emploi : Actrice
Loisirs : Jugar con mi amigo
Date d'inscription : 17/04/2007

Seule au Mc Do Empty
MessageSujet: Re: Seule au Mc Do   Seule au Mc Do Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:21

Hum, enfin moi j'peut essayer de demander à mon agent, d'en parler, lors de son prochain film ou alors lorsque je jouerai dans un film j'en parlerai

Dit elle en souriant, puis elle mangea un peu
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ventura

Cassie Ventura


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/04/2007

Seule au Mc Do Empty
MessageSujet: Re: Seule au Mc Do   Seule au Mc Do Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:26

"ah c'est que tu est actrice?"
sourit en continuant de manger son délicieux repas.CEtte fille était actrice?Ouah super!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Añilez

Lola Añilez


Nombre de messages : 67
lOveLy : Ethan ou Sean ?
Emploi : Actrice
Loisirs : Jugar con mi amigo
Date d'inscription : 17/04/2007

Seule au Mc Do Empty
MessageSujet: Re: Seule au Mc Do   Seule au Mc Do Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:30

Oui, et toi tu fais quoi comme boulot

Demanda Lola en souriant. Lola n'aimait pas dire qu'elle était actrice mais bon c'est pas grave faut qu'elle accepte c'quelle est. Et puis la c'était pour une bonne cause. C'était piur son lycée favori
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ventura

Cassie Ventura


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/04/2007

Seule au Mc Do Empty
MessageSujet: Re: Seule au Mc Do   Seule au Mc Do Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:33

Elle la regarda en souriant.Le rêve de cassie était de faire son propre album et par la suite en vendre...

moi j'aimerai bizen sortir un disque
Revenir en haut Aller en bas
Lola Añilez

Lola Añilez


Nombre de messages : 67
lOveLy : Ethan ou Sean ?
Emploi : Actrice
Loisirs : Jugar con mi amigo
Date d'inscription : 17/04/2007

Seule au Mc Do Empty
MessageSujet: Re: Seule au Mc Do   Seule au Mc Do Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:29

Ben j'suis sûr que tu seras une grande chanteuse.

Dit elle en souriant

Mais dis moi ta quel âge ?! T'es jeune tu es encore au lycée non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule au Mc Do Empty
MessageSujet: Re: Seule au Mc Do   Seule au Mc Do Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au Mc Do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Life Future... :: California :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser